L’infortuné a été appréhendé dans un débit de boisson ce mercredi 28 juin 2023.

L’information vient de tomber. Selon le lanceur d’alerte N’zui Manto, un faux militaire a été appréhendé dans la nuit de mercredi à jeudi à Yaoundé. La scène se déroule dans un début de boisson dénommé 141 au quartier Nkolbisson. L’infortuné a été interpellé alors qu’il tentait de séduire la caissière. 

Une affaire de ”drague”

« Mettant en avant son statut de membre d’une unité d’élite de l’armée camerounaise et surtout de ses compétences, expériences en matière de lutte antiterroriste, l’homme en tenue tel un prédateur rôdé est parvenu à attirer dans ses griffes tranchantes la jeune proie au fessier bossu que plusieurs autres de ses collègues depuis 18h calculaient en vain », rapporte le lanceur d’alerte.

Selon notre source, c’est un sergent en civil qui, avisé de son imposture l‘a interpellé, lui obligeant de dévoiler son matricule. « Matricule 007 comme James Bond », déclaration du curieux individu avant de bondir par dessus une table cherchant la route de la tangente ! « Après une vérification, l’individu se serait permis chaque soir de prendre la tenue militaire de son ami pour aller » ses sorties nocturnes.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X