Yaoundé En Parle ce sera tous les lundi, mercredi et vendredi, de 11 heures à 13 heures avec Pierre Pouvoir Yvan Mbeng.

C’est l’un des programmes phares de la grille des programmes de la Radio Fondation Onguene. Si la 106.8 FM, la station de RFO propose déjà une palette d’émissions diversifiées, avec le démarrage de YEP, la boucle des programmes est définitivement bouclée.

C’est quoi « Yaoundé en parle » ?

« Yaoundé en parle » est un talk-show radiophonique qui vous propose de décrypter l’actualité et les faits divers les plus marquants dans une ville. Chaque jour (de lundi à vendredi), nous vous donnons rendez-vous pour deux heures de débats, d’analyses et d’interviews avec des experts, des personnalités locales et des témoins clés de l’actualité. Au cours de chaque émission, nous abordons les sujets les plus brûlants de l’actualité locale : politique, économie, sécurité, société, culture, sport, et bien d’autres encore. Nous faisons également la part belle aux faits divers qui ont marqué la ville, en invitant des témoins, des victimes, des enquêteurs ou des avocats pour apporter leur témoignage et leur analyse. Des invités tels que des élus locaux, des chefs d’entreprise, des journalistes ou des personnalités de la ville sont régulièrement invités pour apporter leur point de vue et leur expertise sur les sujets abordés.

Nous mettons également en avant les initiatives citoyennes, les projets locaux et les événements marquants de la ville, pour donner une vision complète et positive de la vie locale. Enfin, nous consacrons une partie de l’émission à l’interaction avec les auditeurs, en leur donnant la parole pour poser leurs questions, donner leur avis et partager leur expérience de la vie locale. YEP est le talk-show qu’il vous faut pour comprendre l’actualité et les faits divers qui font la vie d’une ville, et pour échanger avec les personnalités et les témoins clés de l’actualité.

Pierre Pouvoir aux manettes de Yaoundé En Parle

Pierre pouvoir Yvan Mbeng c’est son nom. Celui-là, qui aura la charge de présenter le talk-show radiophonique « Yaoundé En Parle ». Pendant deux heures, ce journaliste reporter d’images diplômé de l’Esstic sera au service des milliers auditeurs et internautes de la Radio Fondation Onguene basée dans le 4e arrondissement parmi les sept (7) que totalise la métropole politique du Cameroun (Yaoundé).
Avec Pierre Pouvoir, ce sera des moments intenses de décryptage, d’analyse et de commentaires sur des questions culturelles, sociétales, sportives surtout politiques.
Ah oui ! il s’agit là , d’une nouvelle coloration radiophonique, amplifiée par des thématiques alléchantes avec un panel aguerris.
Une production connue sous le nom  » Yaoundé en Parle  » lundi, mercredi et vendredi une seule adresse, c’est la 106.8fm depuis le quartier Odza Messamendongo Yaoundé (CMR).

3 Comments

  • NTI MBIDA MBIDA PIERRE ANICET

    13/10/2023

    Toutes mes administrations, encouragements et félicitations

  • NTI MBIDA MBIDA PIERRE ANICET

    13/10/2023

    Toutes mes admirations, encouragements et félicitations

    • valery gweha

      13/10/2023

      Merci de nous suivre également sur RFO Live sur tous les réseaux sociaux. Cette émission en passera en direct sur notre page facebook RFO Live.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X