La coupe d’Afrique de Volley-ball que doit recevoir le Cameroun est reportée du 14 au 25 août 2023. L’annonce a été faite par la fédération camerounaise de volley-ball.

Initialement prévue du 6 au 18 août 2023 au Cameroun, la coupe d’Afrique des Nations de volley-ball est reportée du 14 au 25 août 2023. Dans ce communiqué qui n’évoque pas les raisons de ce glissement de date, la Fecavolley assure que les commissions constituées pour l’organisation de cette compétition continueront leur travail.

Le communiqué en question :

« La Fédération camerounaise de volley-ball (Fecavolley) porte à la connaissance de la presse nationale et internationale, que le Championnat d’Afrique des nations Séniors Dames CAVB 2023, initialement prévu du 06 au 18 août 2023, est reporté du 14 au 25 août . L’information est contenue dans une correspondance officielle signée de Bouchra HAJIIJ, présidente de la Confédération africaine de volley-ball à la haute attention du président Bello BOURDANNE.

Cette décision est le fruit d’une concertation fructueuse entre la CAVB et le Comité local d’organisation, déterminé à faire de cette prestigieuse compétition, une belle fête sportive. Ce léger glissement n’entame pas pour autant les travaux des différentes commissions mises sur pied par le ministre des Sports et de l’éducation physique, Pr Narcisse Mouelle Kombi par ailleurs président du Comité local d’organisation. Lui qui attache du prix au succès de ce rendez-vous du volley-ball africain que le pays des Lionnes indomptables abritera avec fierté et honneur. »

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X