Après 12 années passées au sein du club, David De Gea a annoncé son départ de Manchester United. Les Red Devils ont rapidement trouvé un remplaçant en la personne d’André Onana.

Un accord de transfert a été conclu entre l’Inter Milan et Manchester United pour permettre à Onana de rejoindre les rangs de ce dernier.

Les débuts d’André Onana dans le monde professionnel ont eu lieu en 2015 à l’Ajax. Après huit saisons passées au sein de ce club, il a été transféré à l’Inter Milan l’année dernière pour un montant de 12 millions d’euros.

En une seule saison, le talentueux gardien de but a su faire ses preuves au sein de l’équipe de l’Inter Milan. Malgré un début de saison où il a dû s’asseoir sur le banc en raison de la présence de l’emblématique capitaine, Samir Handanovic, André Onana a su saisir sa chance dès le mois d’octobre en Serie A. Il a ainsi participé à chaque match de la formidable campagne de Ligue des champions de l’équipe, atteignant même la finale et accumulant pas moins de huit clean-sheets.

Selon les informations relayées par les médias, les deux clubs ont trouvé un accord pour un montant de transfert de 50 millions d’euros, scellant ainsi la signature d’André Onana pour une durée de contrat de cinq ans.

Le gardien de but talentueux est désormais prêt à relever le défi à Manchester United et à montrer tout son savoir-faire sur les terrains de Premier League. Les fans attendent avec impatience de voir ses performances lors de la prochaine saison.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X