La MTN Élite One est de retour sur les pelouses Camerounaise. Voici le récapitulatif des matchs de la 10e journée.

La MTN Élite One a fait son retour cette semaine, c’était à l’occasion de la 10e journée du championnat de première division Camerounaise. 

Dans le groupe A, Grâce à un but de Terence Ngufor, PWD de Bamenda a surpris en s’imposant (1-0) face à Bamboutos de Mbouda, le 2e de la poule. Tandis que la Colombe Sportive a partagé les points (0-0) avec le Canon de Yaoundé. C’est grâce à un doublé de Nasser Njoya, qu’Aigle Royal s’est alors imposé (2-0) face aux Astres de Douala. 

Gazelle de Garoua a disposé de l’Union de Douala sur le score de (3-1). Enfin grâce à un but de Leonel Ateba, la Dynamo de Douala s’est imposé (1-0) face à AS Fortuna et conforte sa place de leader dans ce groupe. 

Dans le groupe B, on a eu droit à une succession de matchs nuls. Victoria United et Fauve Azur ont fait un match nul (1-1). UMS de Loum et Avion Academy ont partagé les points sur le score (0-0). Cependant, même scénario pour Coton Sport de Garoua et le Stade Renard qui se sont séparés sur le score d’un but partout (1-1). Des réalisations signés Patient Wassou sur penalty pour les cotonniers et Brice Sindjo buteur pour les renards. Enfin, Apejes de Mfou s’est une fois de plus incliné en championnat (1-0) face à Fovu de Baham hier dans l’après-midi. Ce match clôturait la 10e journée.

Un total de 13 buts tont été inscrit lors de cette journée.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X