Libre de tout contrat l’attaquant camerounais s’engage pour trois saisons avec le CSKA 1948 en Bulgarie.

C’est une nouvelle page dans la carrière de Rooney Wankewaï (26 ans) qui vient de s’ouvrir. L’attaquant camerounais vient de s’engager avec le FC CSKA 1948, un top club du championnat de Bulgarie. Libre de tout contrat pour avoir refuser de prolonger son contrat avec Turan Tovuz en Azerbaïdjan, le camerounais conseillé par ses agents avait préféré voir ailleurs. Son club précédent n’ayant malheureusement pas pu le garder, au regard du projet qu’il proposait au camerounais.

Des performances intéressantes valent un club intéressant

Auteur d’une saison riche en bonnes performances, l’attaquant camerounais s’est positionné comme l’une des attractions principales du championnat azerbaïdjanais. Avec Turan Tovuz, le camerounais a disputé 37 matches toutes compétitions confondues pour 17 buts inscrits. Cette performance lui a valu de terminer 5ème au classement des buteurs du championnat azerbaïdjanais.

C’est tout cela qui lui a valu d’être sollicité par plusieurs clubs durant le mercato. Mais les clubs chinois et saoudiens se sont faits damer le pion par le CSKA 1948 qui en plus de la belle proposition financière, est qualifié pour les barrages de la Ligue Europa Conference.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X