Le milieu de terrain camerounais ne sera pas prolongé par le club espagnol. Ce dernier est donc libre de s’engager avec le club de son choix.

Wilfrid Kaptoum ne jouera pas en Liga la saison prochaine. Las Palmas a terminé la saison 2022-2023 à la 2e place au classement de Segunda en Espagne. Le club est ainsi promu en Liga la saison prochaine. Au courant du mercato d’hiver, le club espagnol avait renforcé son effectif avec plusieurs joueurs parmi lesquels le milieu camerounais Wilfrid Kaptoum.

Wilfrid Kaptoum n’entre pas dans les plans de Las Palmas

Arrivé à la moitié de la saison, Wilfrid Kaptoum avait la possibilité de disputer 24 matches qui constituaient le nombre de rencontres de la seconde partie du championnat. Sauf que le camerounais n’aura été titulaire qu’à 3 reprises. Il est entré en jeu durant 11 rencontres pour un total de 347 minutes jouées. Un bilan jugé insuffisant par la direction technique du club qui a décidé de ne pas le garder pour la saison prochaine. Ainsi, son contrat supposé se terminer à la fin de la saison ne sera pas prolongé par le club.

Avant de déposer ses valises à Las Palmas, Wilfrid Kaptoum évoluait en Major League Soccer avec New England Revolution.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X