Annoncé en grande pompe au Standard de Liège, le milieu offensif camerounais n’a finalement pas signé dans le club belge.

Ca aurait pu être le transfert le plus important réalisé cette saison au championnat camerounais à en croire certains médias. Il se serait agit de celui de Joseph Iyendjock au Standard de Liège. En effet, le milieu de terrain de l’Union de Douala a été annoncé du côté du club belge au courant du mois d’avril 2023.

Si les médias camerounais annonçaient une signature direct à la seule condition que la visite médicale soit validée, Walfoot.be nous informait que le camerounais devait d’abord passer par un test sur le terrain avant de se voir proposer un contrat pour intégrer l’académie du Standard de Liège.

Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prédisaient les médias camerounais. Iyendjock n’a pas satisfait aux attentes des recruteurs et du staff technique du Standard de Liège, nous rapporte une source proche du joueur. La même source ayant préféré restée dans l’anonymat nous a informé que l’international U20 est déjà rentré au Cameroun.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X