Le gardien de but camerounais n’évoluera pas avec le FK Auda la saison prochaine. Une annonce a été faite par le club sur ses plateformes officielles.

« Si tu aimes quelqu’un, tu le laisses partir. Aujourd’hui nous lâchons notre capitaine pour franchir la prochaine étape de sa carrière. Merci Fabrice , nous nous souviendrons de toi pour toujours », peut-on lire sur la page Twitter du FK Auda au sujet de Fabrice Ondoa.

Fabrice Ondoa quitte le FK Auda.

Après un an et demi au sein du FK Auda, Fabrice Ondoa plie bagages. Le gardien de but camerounais, capitaine de l’équipe Lettone avec laquelle il a remporté la Coupe de Lettonie, va changer de club. Toutefois, la nouvelle destination du camerounais étant inconnu, le champion d’Afrique est alors libre en cette période de mercato.

En effet, il quitte le club sur une note intéressante, avec 43 matches dans les jambes. Un départ pas évident pour le camerounais réellement attaché à son vestiaire. « Dans ce vestiaire, nous ne sommes pas seulement des coéquipiers, nous sommes des frères. Je n’oublierai jamais le temps que nous avons passé ensemble, même si nous le comparons à celui des grands clubs. Ce serait impossible d’ailleurs. », déclare alors Fabrice Ondoa.

Notons qu’à ce jour, aucune information ou rumeur n’a circulé sur la prochaine destination du camerounais.

Fabrice Ondoa avec le trophée de la Coupe de Lettonie.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X