Bil Dornol Nsongo

L’attaquant camerounais fait l’objet de beaucoup de convoitise du côté de la Turquie. Pendant que certains clubs manifestent un intérêt pour son profil d’autres continuent de se renseigner.

C’est le marché des transferts. Ça bouge ça et là pour préparer la nouvelle saison. C’est le cas du côté de Manisa FK. Le club turc est à la recherche de profils offensifs plutôt jeunes. C’est à ce titre que le staff technique du club a jeté son dévolu sur l’attaquant camerounais Bil Dornol Nsongo.

Bil Dornol Nsongo, un profil dont raffole les turcs

Après une saison intéressante avec Lausanne FC en MTN Elite Two, au terme de laquelle il a disputé 12 matches pour 9 buts inscrits, le jeune Bil Dornol Nsongo a vu ses efforts récompensés par des convocations en sélection nationale U20. Avec les Lions U20, il dispute le tournoi de l’UNIFFAC. En 3 matches il marque 1 but et délivre une passe décisive. Depuis lors il a été désigné capitaine de la sélection junior et pas un match amical ne se joue sans que Bil Dornol Nsongo ne trouve le chemin des filets. C’est tous ces éléments qui séduisent les responsables de Manisa FK très intéressés par le profil de l’international camerounais.

Istanbulspor et Ankaragucu se tiennent en embuscade

Après avoir disputé une saison riche en émotions et quelques buts, Bil Dornol Nsongo pourrait poursuivre sa carrière du côté de la Turquie. En effet, l’attaquant de 19 ans n’intéresse pas que Manisa FK. Istanbulspor sur le capitaine des Lions Indomptables U20. C’est également le cas pour Ankaragucu qui apprécie particulièrement le profil de ce jeune joueur considéré comme l’un des espoirs du football camerounais. 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X