Manchester United est sérieux au sujet de l’arrivée d’André Onana. L’ancien gardien de l’Ajax devrait retrouver Erik ten Hag.

Il y a eu un appel téléphonique ce matin entre Manchester United et l’Inter Milan concernant André Onana ce mercredi. Le club anglais poursuit les discussions avec l’Inter Milan après le rejet d’une offre de 39 millions de livres sterling pour le gardien camerounais qui souhaite rejoindre United.

Selon le journaliste Gianluca Di Marzia, les Anglais ont fait une « offre verbale » d’environ 45 millions d’euros à l’Inter. Pour l’instant, cela ne semble pas suffisant pour faire venir le Camerounais à Manchester. Les Italiens exigeraient au moins 60 millions d’euros. Fabrizio Romano sur André Onana à Manchester United : « C’est un dialogue très ouvert. Les clubs sont en contact – United reparlera bientôt à l’Inter.

Justin Bijlow, le gardien de Feyenoord, est également sur les rangs pour venir à Old Trafford. David de Gea, qui est sous contrat avec Manchester United depuis 12 ans, a résilié son contrat ce mois-ci. Une prolongation de contrat n’est envisageable pour l’Espagnol que si les objectifs de transfert ne sont pas atteints.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X