La mère de Lara Chloé est la première influenceuse Camerounaise à se rendre au célèbre restaurant parisien le « Beef Cut ».

En effet c’est un restaurant où on peut consommer la fameuse viande de bœuf macérée dans les feuilles d’or. Bien-sûr elle l’a fait après Emma Lohoues et Carmen sama.

Si les fans ont respecté la force tranquille, d’autres ont été surpris de sa force de frappe. Donc Elle a l’argent comme ça ?

En tête à tête.

Marcelle était en compagnie deux places avec l’un des TOOFAN, Master Just. Notons que le plat avec prestation du chef cuisinier va dans les 1000€, soit 650.000 FCFA, et pour deux personnes ça fait 1.300.000 FCFA .

Elle a supprimé toutes les preuves, vidéo et photos sur son snapchat mais la var avait déjà vu jusqu’à capturé et sauvegardé les archives. Alors pourquoi supprimer ?? Elle évite le buzz?? Elle ne veut pas qu’on parle de location ? Ou alors elle évite toute rumeur de relation avec l’artiste togolais qui est le pain d’autrui ??

En tout cas nous sommes heureux pour l’artiste qui se distingue dans son silence car même les gens qui sont allés à Mykonos n’ont pas encore mangé l’or jusqu’à on a vu, comme quoi l’eau calme est profonde .

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X