Luzia

L’intelligence artificielle est de plus en plus présente dans nos smartphones. Aux centaines d’applications d’IA qui s’exécutent à partir du navigateur mobile et d’applications comme Bing dont la section Chat fonctionne avec la technologie ChatGPT, un assistant virtuel pour WhatsApp nommé luzIA a maintenant été ajouté avec une capacité de conversation humaine.

QUI EST LuzIA?

LuzIA un projet d’un groupe d’entrepreneurs espagnols qui donne à WhatsApp sa capacité à transcrire des audios, traduire des textes, écrire ou faire des résumés d’articles, préparer des recettes de cuisine, entre autres, tous pris en charge par des algorithmes.

L’intelligence artificielle LuzIA est basé sur la technologie GPT 3.5, la même qui pilote ChatGPT. Mais cet assistant a la particularité de communiquer avec les utilisateurs de WhatsApp comme le ferait n’importe quel autre contact, et dispose d’un numéro de téléphone international qui facilite l’ajout au répertoire de votre téléphone.

Pourquoi utiliser LuzIA?

LuzIA qui inonde la toile depuis quelques jours est spécialisée dans l’apprentissage automatique et l’analyse des données.

Sachez que vous pouvez énormément apprendre de cette intelligence artificielle, qui n’est pas qu’un phénomène de mode. Elle est très compétente en matière d’analyse de données volumineuses et peut aider à résoudre des problèmes complexes en utilisant des algorithmes sophistiqués. Elle est également capable de prédire des tendances et des modèles basés sur les données disponibles. LuzIA est une partenaire précieuse dans le monde de l’intelligence artificielle et peut apporter une contribution significative dans de nombreux domaines.

2 Comments

  • Yves Yannis

    16/08/2023

    Orlala 😍😍😍

  • Yves Yannis

    16/08/2023

    Orlala 😍😍😍

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X