André Onana

Le nouveau gardien de but de Manchester United se confie sur son arrivée à dans le club anglais.

Après une longue attentes dû aux négociations entre l’Inter de Milan et Manchester United, les deux clubs ont finalement trouvé un accord pour le transfert d’André Onana pour 52 millions d’euros.

André Onana est un red devil depuis le 20 juillet, le gardien de 27 ans prends ses marques. Il s’est confié sur ses premières impressions lors de son arrivée : « Je suis très excité. C’est un grand honneur et un grand privilège de faire partie de ce grand club. Je suis très heureux. »

« Je connais beaucoup de choses sur Manchester United. C’est l’un des plus grands clubs du monde. J’ai des amis qui ont joué ici. J’ai eu l’opportunité de travailler avec Edwin van der Sar. J’en sais beaucoup sur ce grand club. »

L’ancien portier de l’Ajax a également parlé de l’immense fierté pour sa famille de le voir représenter les couleurs des red devils : « Ils [sa famille] sont très fiers. Pour mon pays, c’est quelque chose d’énorme. J’ai le soutien de mes frères au Cameroun. Ils sont tous fiers de moi. D’où je viens, avoir quelqu’un qui joue pour Manchester United, c’est fantastique, car c’est un immense club. »

Notons que suite à ce transfert, le gardien camerounais est rentré dans l’histoire du football en devenant le 4e gardien le plus cher de l’histoire.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X