L’humoriste Cabrel Nanjip a perdu la vie ce jeudi 15 juin 2023, après un accident de circulation sur la Nationale N°3.

Le monde artistique camerounais est en deuil suite à la disparition tragique de l’humoriste Cabrel Nanjip. Il a été victime d’un accident de la circulation sur la Nationale numéro 3, ce jeudi 15 juin 2023. Le drame s’est déroulé à 9h13, à hauteur de Pouma et Edea, sur l’axe lourd reliant Douala à Yaoundé.

Selon une publication du journaliste Bruno Bidjang sur sa page Facebook, Cabrel Nanjip avait un rendez-vous prévu au Haut-Commissariat du Canada à Yaoundé pour retirer son visa. Tôt ce matin, il a pris la route seul à bord de sa Lexus. A environ 30 km d’Edea, au village d’Ebombe Logbi, Cabrel aurait été pris au dépourvu par un dépassement effectué par un camion gros porteur, qui tentait de doubler un autre camion.

Témoignages

Les témoins présents sur les lieux ont rapporté que Cabrel roulait à vive allure. Face à cette situation, il aurait pris la décision de ne pas foncer droit vers le camion, mais plutôt de se rabattre sur le côté gauche de la route, espérant ainsi trouver une issue pour éviter le pire. Malheureusement, le destin en a décidé autrement. En raison de sa vitesse et du mouvement de rabattement vers la gauche, l’aile droite de son véhicule a heurté le camion qu’il tentait d’éviter. C’est à ce moment-là que l’inévitable s’est produit.

Les riverains, rapidement alertés, se sont précipités sur les lieux de l’accident pour porter secours à Cabrel. Avec l’aide d’une quinzaine de personnes, il a été extrait du véhicule. Bien que son corps n’ait pas été gravement blessé, Cabrel respirait à peine. Il a été immédiatement transporté à l’hôpital régional d’Edea, mais malheureusement, il a succombé à ses blessures une heure et demie plus tard.

Les témoignages des habitants de la région font état d’un précédent accident survenu il y a six mois, pratiquement au même endroit, mais avec un autre véhicule impliqué. Cette portion de route est réputée pour être dangereuse et mortelle. La disparition tragique de Cabrel Nanjip plonge le monde artistique camerounais dans une profonde tristesse. Sa carrière talentueuse et son sens de l’humour inégalé laisseront un vide immense.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X