Le Cameroun obtient son ticket pour le tour suivant du Championnat du monde de handball 2023 en s’imposant face au Paraguay.

La sélection Camerounaise avait besoin d’une victoire pour assurer sa place au prochain tour. Classée troisième du groupe B avec 0 point devant le Paraguay quatrième avec 0 point également, les deux derniers de la poule jouaient la qualification pour le tour suivant.

Les lionnes réalisent l’exploit en venant à bout du Paraguay sur le score de (26-23) et de qualifient pour le second tour.

Durant la rencontre qui a eu lieu à la Helsingborg Arena, les Lionnes ont fait jeu égal 12 buts partout à la première mi-temps face à la sélection Paraguayenne. L’issue du match était alors inconnu de tous.

Lors de la deuxième période, les Lionnes Indomptables ont réagit positivement, en prenant le pas sur leur adversaire. Elles ont ainsi remporté la seconde période et leur première victoire dans la compétition. 

Grâce à cette victoire qui soulage tout le peuple Camerounais. Le Cameroun jouera pour la première fois de son histoire, le second tour de cette compétition prestigieuse 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X