Mbappé est de passage au Cameroun du 06 au 08 juillet 2023. La super star du ballon rond Kylian Mbappé planifie son passage sans passé par la Fédération Camerounaise de Football.

Les acteurs du football sont en vacance à l’issue de la saison 2022/2023, c’est aussi le cas de Kylian Mbappé. L’attaquant du Paris Saint Germain est arrivé hier dans son pays d’origine pour la première fois pour une durée de 3 jours. Le Capitaine de l’équipe française de football prendra par à plusieurs activités sportives.

Pendant son séjour, il sera reçu par certains membres du gouvernement et participera à des activités humanitaires, récréatives et sportives. Le programme de visite est le suivant :

Ceci dit, dans ce planning, on note l’absence d’un passage à la Fédération Camerounaise de Football.

La FECAFOOT a pour coutume d’accueillir ces footballeurs binationaux ayant choisit représenter leurs pays d’accueil. On peut parler de Breel Embolo, William Saliba et autres qui ont pris le temps de rendre visite au patron du football camerounais.

Serait-ce une manifestation du conflit de la FECAFOOT avec LeCoqSportif ?

En effet, Yannick Noah est un représentant la marque Le CoqSportif. Étant parmi les organisateurs de la venu de Kylian Mbappé, il aurait profiter de l’occasion pour frapper un grand coup en ignorant son adversaire qu’est Samuel Eto’o dans le cadre de l’arrivée de Mbappé au Cameroun.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X