De retour de son prêt à Bochum en Allemagne, Pierre Kunde Malong pourrait quitter l’Olympiakos un club de première division danoise.

Le milieu de terrain camerounais, Pierre Kunde Malong, est actuellement au centre de l’attention d’un club de première division danoise, Brøndby IF, alors qu’il cherche à donner une nouvelle tournure à sa carrière. Après un passage en prêt à Bochum la saison dernière, au cours duquel il a joué 17 matchs, l’option d’achat n’a malheureusement pas été levée, le contraignant ainsi à revenir à son club d’origine, l’Olympiakos, en Grèce.

Cependant, les perspectives d’avenir pour Kunde Malong semblent s’éloigner du Pirée, car il ne fait pas partie des plans du staff technique de l’Olympiakos. Ainsi, avec son entourage, il travaille en coulisses pour trouver une issue favorable avant la fin du mercato, informe Africafoot. Alors que le joueur est sous contrat avec l’Olympiakos jusqu’en juin 2024, il est déterminé à trouver un nouveau point de chute pour relancer sa carrière.

C’est là que Brøndby IF entre en jeu. Le club danois, qui a été couronné champion du Danemark en 2021, est à la recherche d’un milieu de terrain expérimenté qui puisse apporter une dimension supplémentaire à son jeu. Pierre Kunde Malong correspond parfaitement aux critères recherchés par le club scandinave. Avec plus de 80 matchs disputés en Bundesliga au cours de sa carrière, le joueur de 28 ans possède une solide expérience et un caractère qui pourrait être bénéfique à l’équipe.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X