Il s’agit notamment des réponses audios et tableaux, les paroles des chansons et la météo en temps réel. 

L’intelligence artificielle (IA) est à la mode. Et le réseau social WhatsApp a décidé de s’y lancer il y a peu avec son WaChatGPT. Il s’agit d’une intelligence artificielle conçue pour répondre à toutes sortes de questions et fournir des informations et des explications sur divers sujets, allant des sciences à la technologie, de la culture à la politique et bien plus encore.

En utilisant les connaissances acquises à partir de millions de données, WaChatGPT vous aides à trouver les informations dont vous avez besoin et répondre à vos questions de manière précise et utile.

WaChatGPT offre de nouvelles fonctionnalités

Suite aux retours et suggestions des utilisateurs, l’entreprise Zerofiltre.tech a travaillé dur pour développer de nouvelles fonctionnalités. En effet, il y a quelques heures WaChatGPT a annoncé des nouveautés passionnantes qui rendront votre expérience encore meilleure notamment des réponses audios et tableaux, les paroles des chansons et la météo en temps réel. 

Cependant en raison de ces améliorations, les prix ont été ajustés pour un abonnement premium mensuel. Ainsi, à partir du 08 juillet 2023, le prix passera de 2000 francs CFA à 2500 francs CFA pour un abonnement mensuel. Pour un abonnement annuel, il faudra débourser la somme de 19200 francs CFA. Dans le cas du Cameroun, notons que cette augmentation permettra de financer les recherches afin développer de nouvelles fonctionnalités qui répondront au besoin des utilisateurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X