Guy-Marcelin Kilama s'engage avec Hatayaspor

Quatre ans après son arrivée au Chamois Niortais, Guy Marcelin Kilama quitte la France et s’engage en Turquie avec Hatayspor.

Le parcours s’achève pour Kilama dans les rangs du club de Niort. Arrivé dans l’équipe B de Niort le 31 janvier 2018, le défenseur centrale de formation est un produit formé aux brasseries du Cameroun. Un an après son arrivée, il s’est imposé dans l’effectif comme un joueur incontournable. Avec 105 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs du club Français. Le natif de Douala quitte le club de Ligue 2 relégué en National cette saison pour un nouveau challenge en Turquie.

Le Camerounais s’est engagé en faveur d’Hatayspor évoluant en Super Lig Turc. Il rejoint ainsi plusieurs de ses compatriotes dans le championnat de Turquie. On peut citer Aboubakar Vincent, Clinton Njie, Jean Onana, Eric Ayuk, Olivier Kemen ou encore Stéphane Bahoken. Après une visite médicale validé, le défenseur camerounais de 24 ans s’est engagé pour les 3 prochaines saisons. L’annonce a été faite par le club via sa page Twitter.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X