Fabrice Ondoa se projette a la CAN 2023

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Fabrice Ondoa a évoqué de son choix de quitter le FK Auda et se projette a la CAN 2023.

Sans club depuis le 1er juillet dernier, Fabrice Ondoa a quitter le FK Auda cette saison. D’un accord commun le gardien de but et ses dirigeants ont resilié son contrat. Cependant, l’on avait pas encore les raisons de ce départ précipité du club Letton. Celui ci s’est exprimé sur les raisons de son départ sur le plateau de CAM 10 télévision :«C’est l’ouverture du grand mercato et mes dirigeants ont décidé de me faire ce cadeau de me laisser libre, afin que je puisse pouvoir faire un choix. Ils étaient au courant de mon désir de retrouver un championnat ayant un calendrier « normal » puisqu’en Lettonie, le championnat s’arrête en Novembre. Du coup, vu que le Cameroun va se qualifier pour la CAN, ce ne serait pas bien de s’arrêter en Novembre pour commencer une compétition en Janvier.»

Sur 21 matchs possibles en Virsliga 2023 cette saison, l’ancien joueur du KV Oostende a disputé 12 matchs avec 11 buts encaissés et 7 clean sheets. Cependant, le gardien de 27 ans doit trouver un nouveau point de chute. Celui ci dans ses propos a abordé sujet la Coupe d’Afrique des Nations 2023 comme raison. L’on peut comprendre qu’il a la ferme intention de postuler à une place dans les futurs listes du Manager sélectionneur Rigobert Song. Il pourra s’engager avec le club de son choix. Même si aucune information n’est d’actualité sur sa futur destination, l’on peut penser à un retour de Fabrice Ondoa pourquoi pas dans les 5 grands championnats.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X