La célèbre tiktokeuse aurait réduit son âge pour saisir des opportunités en Cote d’ivoire.

Qui est Diana Bouli ?

Diana Hyllarie Bouli Essounga, plus connue sous le nom de Diana Bouli, née un 16 novembre à Yaoundé est une actrice camerounaise. Elle est la tiktokeuse camerounaise la plus suivie avec plus 3,1 millions de followers et plus de 65 millions de likes en février 2023. Diana a fait l’objet de controverses depuis son accession à la célébrité. Elle était impliquée dans un triangle amoureux entre les artistes de gospel KS Bloom et Indira Baboke.

Elle vivement pointé du doigt, en particulier par les camerounais, pour ses tenues trop sexy et ses photos dénudées. Ces critiques l’ont poussées à quitter les médias sociaux pour sa santé mentale pendant un certain temps. Elle décide de partir pour la Côte d’Ivoire où elle dit se sentir mieux accueillie.

Diana Bouli au cœur d’un nouveau scandale.

Depuis le 3 juillet 2023, l’âge de Diana fait polémique sur les réseaux sociaux. Elle est miraculeusement passé de 26 à 23 ans. La jeune actrice a présenté ce jour là son certificat d’inscription dans sa nouvelle école en Cote d’ivoire. Dans le but de dissuader ces idées selon lesquelles elle pratiquerait l’école buissonnière à l’étranger. Chose faite, elle est inscrite en licence 1 des sciences de l’information et de la communication, mais seulement sur le dit document elle serait née le 16 novembre 2000 pourtant selon les informations de sa page Facebook, elle serait née le 16 novembre 1997 à Yaoundé. Ceci suscite l’incompréhension de ses fans qui s’interrogent sur ce glissement d’âge rapide, est-ce une erreur de frappe de la part de l’établissement ?
Certains réagirons avec ironie en disant : « Elle a fait le Kumba» en d’autres termes elle a réduit son âge.

Face à ce brouhaha, Diana Bouli va réagir afin de mieux orienter ses fans sur sa véritable identité. Elle va présenter comme justificatif son passeport ivoirien et un acte de naissance neuf où elle serait née le 16 novembre 2000 par contre en 2021, elle a fait une magnifique vidéo avec sa maman et sa grand mère où elles mentionnaient toutes leur âge Diana Bouli était alors âgée de 24 ans. On peut alors réellement s’interroger sur le véritable âge de Diana Bouli.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X