Le célèbre journaliste Martin Camus Mimb a pris la parole suite à l’interview vérité de Vincent Aboubakar dans l’émission « Droit dans les yeux » sur Canal + Sport, diffusée mardi.

Aboubakar, capitaine des Lions Indomptables, a dévoilé davantage d’informations sur les véritables raisons de l’exclusion d’André Onana de l’équipe nationale lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Lors de l’émission, Vincent Aboubakar a expliqué : « On arrive à l’entraînement, on commence à faire la mise en place. Le coach parle, André Onana parle… le coach parle, André Onana parle. Ils se sont pris la tête. Ensuite, ils continuent à parler, parler. Le coach a beaucoup parlé », a confié le joueur.

Les révélations sans filtre du capitaine des Lions Indomptables ont suscité de nombreuses réactions. Parmi les personnalités qui ont brisé le silence, on compte Martin Camus Mimb. Ce journaliste réputé, proche de Samuel Eto’o, est convaincu que l’attaquant du Besiktas s’est exprimé en toute franchise, conformément à sa personnalité.

On peut soupçonner Aboubakar Vincent de tout, sauf d’être un joueur qui parle pour plaire. Il est d’une sincérité parfois naïve qui choque très souvent. Il a dit ce qui est publiquement autorisé, et il a beaucoup dit. À demi-mots, il donne une piste de règlement de ce problème. Et je continue de dire que le problème d’Onana est beaucoup plus complexe que la version entretenue dans les médias et l’opinion. Je peux développer encore, mais je pense que les réseaux sociaux ne sont pas le terrain de règlement de ce problème. Chacun doit connaître sa place et ses responsabilités. Point final. Merci Abou! 

a réagi le promoteur de RSI.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X