Cameroun U20 F

Le Cameroun U20 F affronte le Kenya F ce samedi dans le cadre du match aller comptant pour le 3e tour des éliminatoire de la CDM 2024 dans cette catégorie.

Les Lionnes U20 vont affronter le Kenya samedi prochain 11 novembre. C’est à l’occasion du match aller du troisième tour éliminatoires de la coupe du monde féminine FIFA U20 Colombie 2024 va se disputer à 17 heures au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé.

En préparation depuis plusieurs semaines, les Lionnes U20 sont à Yaoundé dimanche 05 Novembre. Elles sont logées à l’hôtel Jouvence International en vue du match aller avec les Rising Starlets du Kenya. Avant de quitter Mbankomo, le groupe d’Hassan Mballa a profité pour faire les derniers réglages. Cependant, avant le match crucial, elles auront droit à un dernier match test ce lundi face aux U15 garçons d’Olympique de Meyo à 11h à l’annexe 1 du stade Omnisports. Il sera sans doute important pour Sophie Lemana et ses coéquipières de prendre le pas sur leur adversaire des le match aller qui sera à domicile afin de mieux gérer le retour en terre Kenyane.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X