Invité exclusif de ZONE MIXTE, Adolphe Teikeu est revenu sur la campagne victorieuse du Cameroun lors de la CAN Gabon 2017.

Plusieurs sujets ont été abordés lors de l’interview de l’international Camerounais. Cependant, il a semblé très ému au moment d’aborder son meilleur souvenir de la CAN 2017 :« Mon souvenir de cette expédition, c’est quand on a remporté le titre de champion d’Afrique, c’est mon meilleur souvenir […] c’est un rêve devenu réalité, et j’estime être parmi les privilégiés. Gagné une Coupe d’Afrique, entrer au palais de l’unité, faire un selfie avec la première dame, faire le « bidoum challenge » avec le président de la république y’a rien de plus beau.».

Toutefois, l’ancien joueur de Sochaux s’est exprimé sur clés du succès de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, selon Adolphe Teikeu : « Je tire un coup de chapeau à Hugo Bross car c’est lui qui a fait le choix des hommes. Il a su trouver les maillons de la chaîne. Je salue également le capitaine Benjamin Moukandjo qui nous a fait comprendre qu’il est juste le capitaine parce qu’il a le brassard. Mais qu’en réalité, nous sommes tous capitaine. Et que tous ensemble on allait dans la même direction ».

Le défenseur témoigne d’une très bonne ambiance dans la tanière il y’a 6 ans. Malgré les rumeurs de malaise de Nicolas Nkoulou en manque de temps de jeu pendant la compétition.

Adolphe Teikeu sur le plateau de Zone Mixte

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X